L’aromathérapie est une médecine naturelle par lequel on se sert de substances actives des plantes pour soigner les maladies du corps et les troubles psychologiques.  Il s’agit notamment des essences aromatiques de plantes médicinales comme l’eucalyptus ou d’arbres fruitiers comme le citron et par avec lesquelles des huiles essentielles ont été extraites. La Pharmacie de l’Église dispose d’une large gamme de produits près de Touques.

La Pharmacie de l’Église donne des conseils en aromathérapie près de Touques

L’aromathérapie permet de soigner différentes sortes de maladies. Elle prend en charge les problèmes de digestion, les troubles respiratoires et les pathologies assez courantes comme le rhume ou la grippe. Beaucoup d’huiles essentielles permettent aussi de retrouver un bien-être optimal en agissant comme des antidépresseurs, des stimulants ou des calmants. L’aromathérapie est parfois utilisée pour améliorer la mémoire la concentration. En cas de surpoids, il existe des plantes spécifiques qui permettent de réguler la masse corporelle. Il est conseillé de se tourner vers  cette thérapie non conventionnelle, mais pourtant pertinente pour prendre soin de soi de façon naturelle.

Vous  souhaitez vous soigner avec des produits naturels ? Jouissez des effets de l’aromathérapie, rendez-vous au 190 Avenue de la République sur  Deauville (14800) à 4 kilomètres de Touques.  Vous pouvez aussi nous contacter au 02 31 88 79 49 ou remplir notre formulaire de contact pour des renseignements complémentaires.