Les bas de contention sont conseillés pour soulager les douleurs aux jambes dues à la mauvaise circulation du sang à ces niveaux. Varices, phlébite, jambes lourdes et beaucoup d’autres troubles veineux sont ainsi traités. La Pharmacie de l’Église dispose d’une large gamme de contention élastique près de Touques.

La Pharmacie de l’Église parle de l’utilité des bas de contention de toutes tailles non loin de Touques

On porte généralement les bas de contention en prévention contre la mauvaise de circulation du sang. Un processus qui peut provoquer des problèmes désagréables surtout au niveau des jambes. Le port de ces bas est la méthode la plus efficace et la plus naturelle pour faire face à ces problèmes. Les contentions élastiques permettent en effet de compresser les jambes ce qui entraine plusieurs effets bénéfiques notamment la réduction de la dilatation veineuse et l’amélioration de la vitesse du flux sanguin. De ce fait, le port de bas et de chaussettes de contention favorise la diminution des risques de varices et des autres pathologies liés à l’insuffisance veineuse. Par conséquent, il est conseillé aux femmes enceintes, aux sportifs et aux personnes voyageant fréquemment pour de longues durées.

Rendez-vous au 190 Avenue de la République à Deauville (14800) à environ 4 kilomètres de Touques pour tout achat de bas de contention en officine. Vous pouvez nous appeler au 02 31 88 79 49 ou remplir ce formulaire de contact pour avoir des renseignements complémentaires sur nos produits.