La parapharmacie met à la disposition de toute la famille des produits et articles dont elle besoin au quotidien. Elle inclut des produits de soins corporels et visages, mais aussi des produits d’hygiène et de soins adaptés pour tous les membres de la famille. La Pharmacie de l’Église propose un rayon dédié près de Touques.

La Pharmacie de l’Église propose des produits de parapharmacie à Touques

Acheter ses produits de beauté et d’hygiène en parapharmacie présente de nombreux avantages. D’une part, ce service propose des produits des marques notoires et de référence dans le monde de la beauté et du bien-être tel qu’ Avène, Filorga, La Roche-Posay, Nuxe ou Ducray.  Il propose également des articles diversifiés et  dédiés à tous les types de peau. D’autre part, les parapharmacies permettent de trouver tous les produits pour toute la famille dans un même lieu et dispensent ainsi de tout déplacement et perte de temps.

Vous souhaitez acheter des produits de beauté de qualité ? Rendez-vous en officine au 190 Avenue de la République à Deauville (14800) à environ 4 minutes de Touques. Trouvez les articles dont vous avez besoin en  parapharmacie.  Vous pouvez aussi nous appeler au 02 31 88 79 49  ou remplir ce formulaire de contact.