La micronutrition est une véritable méthode d’alimentation-santé sur mesure. Elle est adaptée selon les caractères propres à la personne et permet de combler tous les manques et carences en micro éléments de son corps. La Pharmacie de l’Église propose des accompagnements et des conseils en micronutrition à Touques.

La Pharmacie de l’Église parle de la micronutrition sur Touques

La micronutrition analyse les déséquilibres et les carences de notre organisme et les compense avec l’apport de probiotiques et de compléments nutritifs. Elle consiste à satisfaire les besoins en micronutriments de l’organisme. L’alimentation joue un rôle essentiel dans le bien-être physique et mental. Chacun d’entre nous possède son propre métabolisme ainsi que ses propres besoins nutritionnels qui diffèrent selon le comportement alimentaire. La micronutrition permet de suivre un régime alimentaire  équilibré, diversifié et personnalisé, et notamment d’offrir une approche individualisée pour rétablir l’équilibre de l’organisme. Par conséquent, la micronutrition se concentre sur l’apport en vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras, acides aminés… Elle permet de prévenir et de soigner les divers troubles de la santé comme le surpoids, la fatigue, les problèmes digestifs, les douleurs articulaires, les maux de tête, etc.

Pour en savoir plus sur la micronutrition, rendez-vous au 190 Avenue de la République sur Deauville, 14800, à 4 minutes de Touques. Vous pouvez nous joindre au  02 31 88 79 49  ou remplir ce formulaire de contact.