Vous voulez soulager les douleurs de vos jambes ou prévenir les risques de phlébite ? Les bas de contention ont  prouvé leur efficacité, n’hésitez pas à les porter à Trouville. La Pharmacie de l’Église dispose d’une large gamme de contention élastique en officine non loin de votre ville.

La Pharmacie de l’Église propose des bas de contention adaptés à tous à Trouville

Les bas de contention sont très utiles pour prévenir les différentes maladies issues de l’insuffisance veineuse. Par conséquent, ils sont aussi très efficaces pour lutter contre les varices qui s’expliquent par l’apparition d’une veine dilatée et abimée au niveau des jambes. Elle se manifeste surtout quand le sang a du mal à circuler. Elle apparait à l’arrière et à l’extérieur du mollet et se présente surtout chez les femmes. La varice n’est pas douloureuse, mais peut provoquer les sensations de jambes lourdes et les crampes. Le bas de contention et la compression qu’ils exercent sur la jambe vont assurer le retour veineux, son port est recommandé aux femmes et aux sportifs.

Vous êtes sujets à des varices  et à des problèmes de retour veineux ? Découvrez les bienfaits des bas de contention, rendez-vous au 190 Avenue de la République sur Deauville (14800) à environ 8 minutes de Trouville. Vous pouvez aussi en savoir plus sur nos produits en composant le 02 31 88 79 49 ou en remplissant ce formulaire de contact.