La location de matériel médical en pharmacie présente de nombreux avantages. Elle propose des appareils sélectionnés avec soin par des experts et professionnels de santé. En plus, à chaque location, on dispose des meilleurs conseils sur leur fonctionnement et leur entretien. La Pharmacie de l’Église propose ce service de location sur Trouville.

Un service de location de matériel médical à la Pharmacie de l’Église à Trouville

La location de matériel médical est un service qui permet d’éviter l’achat des équipements pour les soins de courte durée et les besoins passagers. Elle permet de bénéficier temporairement de matériels modernes et de qualité durant toute une convalescence, lors de rééducation ou après un accident pour un rétablissement rapide et optimal. Comme lors d’un achat, le patient et ses proches seront toujours formés pour être tout à fait autonomes dans l’utilisation des produits. Il existe différentes sortes d’équipements mis en location : les différents types de fauteuils roulants, les béquilles, les lits médicalisés, etc. Le patient pourra trouver exactement le matériel médical adapté à ses besoins.

Vous voulez bénéficier de notre service de location de matériel médical ? Rejoignez notre local au 190 Avenue de la République sur Deauville (14800) à 2,2 kilomètres de Trouville ou appelez-nous au numéro 02 31 88 79 49. Vous pouvez aussi remplir ce formulaire de contact pour plus de renseignements.