Que ce soit pour vos besoins en chaise roulante, en lit médicalisé ou en tout autre matériel médical, préférez la location de matériel médical à l’achat. Vous pouvez ainsi rendre l’appareil dès la fin de votre convalescence sans vous encombrer d’un matériel désormais inutile. La Pharmacie de l’Église propose ce service de location sur Deauville

Le service de location de matériel médical présenté par la Pharmacie de l’Église à Deauville

La location de matériel médical en pharmacie est un moyen d’éviter l’achat de matériel et d’équipements médicaux pour des soins et des besoins de courte durée tout en ayant les meilleurs produits. En plus, en optant pour cette option, on reçoit comme à l’achat les formations nécessaires sur l’utilisation et le fonctionnement du matériel. Cela permet d’être le plus autonome possible. Les matériels mis à disposition sont récents et dans un excellent état. À l’opposé de l’achat, la location permet de bénéficier du confort des matériels pendant une durée de son choix et de le restituer à la fin de son utilisation. Par ailleurs, louer le matériel médical dont on a besoin est très avantageux autant du côté confort que du côté économique.

Vous sortez de l’hôpital et avez besoin d’un fauteuil roulant jusqu’à la fin de votre rééducation ? Notre service de location de matériel médical est fait pour vous. Trouvez-nous au 190 Avenue de la République sur Deauville (14800) ou appelez-nous au 02 31 88 79 49. Vous pouvez aussi remplir ce formulaire de contact.