Pour  vos besoins en fauteuils roulant, lits médicalisés et autres appareillages médicaux, le service de location de matériel médical en pharmacie est fait pour vous. Bénéficier pour une durée déterminée des équipements de qualité permet un meilleur rétablissement. La Pharmacie de l’Église offre ce service pour tous les clients aux environs de Touques.

Location et vente de matériel médical : un service proposé par la Pharmacie de l’Église à Touques

La location de matériel médical qui est proposée en pharmacie permet de bénéficier du confort des matériels de qualité pendant toute la durée de convalescence, rééducation, maintien à domicile, etc. En effet, les matériels disponibles sont sélectionnés par des professionnels de la santé par leur qualité et leur fonctionnalité. Ce sont les modèles les plus récents et les plus performants. Par ailleurs, lors de la location et durant toute sa durée, le patient dispose de l’accompagnement des experts pour que l’utilisation se déroule bien.  Dès le départ, il reçoit une formation sur l’utilisation du matériel loué afin d’être le plus autonome possible. Contrairement à l’achat, la location permet de louer le matériel dont on besoin à la semaine ou plus, et de le restituer aussitôt qu’on n’en a plus besoin afin de ne pas être encombré.

Rendez-vous au 190 Avenue de la République sur Deauville, 14800, à 4 kilomètres de Touques pour bénéficier de notre service de location de matériel médical ou appelez-nous au 02 31 88 79 49. Vous pouvez aussi avoir plus d’informations sur nos prestations en remplissant ce formulaire de contact.