190 Avenue de la République, Deauville, 14800

La phytothérapie consiste à traiter et à prévenir les maladies par les plantes. Elle prend en charge  différentes sortes de maux que ce soit pour des problèmes de l’organisme, des muscles ou encore des troubles psychologiques.  Dans tous les cas, les principes actifs des plantes agissent en profondeur. La Pharmacie de l’Église propose des produits  dérivés de plantes près de Trouville.

La Pharmacie de l’Église et la phytothérapie aux environs de Trouville

La phytothérapie se sert des racines, des tiges ou des feuilles des plantes pour soigner les multiples pathologies du corps. Leurs bienfaits sur la santé sont liés aux principes actifs qu’elles contiennent et qui varient selon la plante d’origine. Cette médecine est efficace en cas de troubles de l’appareil digestif ou de l’appareil respiratoire. On y a recours également en cas de pathologie chronique, de problèmes musculo-squelettiques ou pour réguler l’humeur. À part les huiles essentielles et les gélules, il y a d’autres méthodes d’application selon les plantes et le traitement envisagé : l’infusion, la décoction et la macération.

Vous voulez en savoir plus sur la phytothérapie et ses bienfaits ? Vous pouvez nous trouver au 190 Avenue de la République à Deauville (14800) à 8 minutes de Trouville. Appelez-nous au 02 31 88 79 49 ou remplissez notre formulaire de contact pour découvrir notre gamme de produits en officine.