190 Avenue de la République, Deauville, 14800

Vous avez besoin de soin naturel pour soigner vos troubles de l’humeur ou pour réguler votre poids ?  Laissez-vous tenter par le traitement en huiles essentielles, aussi bénéfique pour votre corps que pour votre esprit. La Pharmacie de l’Église propose un service dédié à l’aromathérapie près de Trouville.

La Pharmacie de l’Église présente les gammes de produits en aromathérapie à Trouville

L’aromathérapie peut être utilisée dans différentes situations. Les extraits aromatiques des plantes contenus dans les huiles essentielles ont en effet des propriétés thérapeutiques diverses. C’est pourquoi cette médecine est surtout utilisée dans les traitements médicaux. Les principes actifs des plantes agissent sur les cellules du corps et la plupart accélèrent la guérison. Les huiles essentielles sont efficaces pour lutter contre le surpoids,  améliorer l’humeur et pour traiter les insomnies. Elles ont un impact positif sur le stress et l’anxiété. L’aromathérapie traite aussi les problèmes digestifs et protège contre les troubles hivernaux.

À la recherche d’huiles essentielles pour traiter des états cognitifs ou autres maladies du quotidien ? Venez trouver une large gamme de produits d’aromathérapie en officine au 190 Avenue de la République sur Deauville (14800) à environ 2 kilomètres de Trouville. Vous pouvez aussi vous renseigner au  02 31 88 79 49 ou remplir ce formulaire de contact.