Troubles de la digestion, troubles d’humeur, problèmes de sommeil, pathologies cellulaires et cardio-vasculaires, problèmes de surpoids et encore beaucoup d’autres pathologies et maladies du corps peuvent être prévenu avec l’apport en micronutriment. La Pharmacie de l’Église propose des services en micronutrition près de Trouville.

La Pharmacie de l’Église vous conseille sur la Micronutrition à Trouville

La micronutrition offre de nombreux avantages et bienfaits pour l’homme. Elle implique l’apport des micronutriments : les vitamines, les  minéraux ou encore les acides aminés dans l’alimentation.  Par ce fait, elle rétablit l’équilibre de la santé physique et psychique.  Ainsi, le processus de cette pratique inclut le maintien d’un régime alimentaire très varié et riche en ces éléments nutritifs. Ces micronutriments garantissent le bon fonctionnement de l’organisme et  sont totalement essentiels. Il faut savoir que les micronutriments sont des molécules qui sont très importantes pour l’organisme même s’ils ne sont apportés qu’en petite quantité. L’apport de ces micronutriments  varie d’une personne à une autre, car les besoins sont rarement les mêmes.  La prise de ces compléments prévient divers troubles du corps comme les maux de tête, l’insomnie, les douleurs articulaires, etc. elle est aussi très efficace pour traiter le surpoids. Par ailleurs, ils sont conseillés aux sportifs amateurs et professionnels.

Vous voulez en savoir plus sur la micronutrition ? Rencontrez nos experts en nutrition au 190 Avenue de la République sur Deauville (14800) à environ 2 kilomètres de Trouville ou appelez-nous au 02 31 88 79 49. Vous pouvez aussi remplir ce formulaire de contact.