Ceinture lombaire, attèles,  collier cervicale, … sont des équipements orthopédiques fiables pour guérir rapidement des pathologies musculaires et osseuses. Ils sont disponibles en pharmacie où leur qualité est assurée. La Pharmacie de l’Église dispose d’un service en orthopédie sur Trouville.

La Pharmacie de l’Église parle des services en orthopédie disponibles près de Trouville

L’orthopédie est une spécialité chirurgicale qui prend en charge les soins et les traitements des maladies des os, des muscles, des articulations et des nerfs. Beaucoup de maladies et de  traumatismes entrent dans le domaine de la chirurgie orthopédique. Il y a aussi les déformations ou malformations des muscles et des os. Il s’agit notamment des traitements des membres supérieurs : épaules, coude, main, des membres inférieurs : hanche, genou, cheville, pieds et de la colonne vertébrale. L’orthopédie s’occupe des lésions accidentelles telles que les fractions, les luxations, les entorses, diverses plaies et lésions des artères, des nerfs, des veines, etc. Les troubles de la croissance entrent aussi dans le domaine et diagnostiqués par cette spécialité chirurgicale. Afin de traiter ces affections et ces lésions, la discipline dispose d’un nombre élevé de matériels et d’équipements orthopédique outre l’opération chirurgicale : attelles, prothèses, chaussures orthopédiques, orthèses, etc.

Pour traiter vos troubles orthopédiques, disposez des meilleurs équipements. Rendez-vous au 190 Avenue de la République sur Deauville (14800) à environ 2 kilomètres de Trouville pour bénéficier de notre service en orthopédie. Appelez-nous au 02 31 88 79 49  ou remplissez notre formulaire de contact.