L’insuffisance veineuse et la mauvaise circulation du sang au niveau des jambes peuvent être sources de nombreuses pathologies. Pour prévenir ces troubles, le port de bas de contention est l’alternative la plus recommandée. La Pharmacie de l’Église propose des solutions contre les troubles veineux sur Deauville.

Des bas de contention disponibles à la Pharmacie de l’Église sur Deauville

Le port de bas de contention est la solution idéale pour prévenir différentes maladies rencontrées au niveau des jambes et pour traiter la mauvaise circulation du sang. Le port de ces bas est la méthode la plus naturelle pour améliorer la circulation du flux sanguin, notamment son retour vers le cœur. En effet, en compressant les jambes, il empêche l’accumulation de sang dans les veines. Agissant comme un anticoagulant, les contentions élastiques permettent de réduire la dilatation des veines, de diminuer les risques de varices et d’autres pathologies liées à l’insuffisance veineuse. Le port de ces contentions est également indiqué pour prévenir l’apparition des phlébites ou thrombose veineuse. Il est aussi recommandé durant la grossesse et lors de voyage à long trajet en train ou en avion.

Vous avez besoin d’augmenter vos performances sportives ? Porter des bas de contention est la solution proposée par nos professionnels. Rendez-vous au 190 Avenue de la République sur Deauville (14800) pour en savoir plus sur les bienfaits des produits élastiques. Vous pouvez aussi nous appeler au 02 31 88 79 49 ou encore remplir notre formulaire de contact.