Que ce soit pour des articles d’hygiène ou dermocosmétiques, retrouvez ceux qui vous sont adaptés au mieux en pharmacie. De ce fait, vous pouvez être sûr de leur qualité et de leur efficacité. La Pharmacie de l’Église dispose d’une large gamme de produits de parapharmacie en officine sur Deauville.

La Pharmacie de l’Église sélectionne les meilleurs produits de parapharmacie à Deauville

La parapharmacie est un service par lequel la pharmacie propose des articles non liés à la santé. Il s’agit d’articles de soins et d’hygiène qui ne nécessitent pas de prescription médicale. Les produits sont des gammes des marques de référence sélectionnées soigneusement pour satisfaire la demande des clients. Ce sont des produits issus des marques Avène, Filorga, La Roche-Posay, Nuxe ou Ducray… L’avantage de les acheter en pharmacie repose sur le fait de trouver des produits authentiques avec une garantie de qualité professionnelle. Ils répondent effectivement à des normes de qualité stricte. Vous pouvez aussi disposer d’une large gamme qui convient pour toute la famille.

Rendez-vous au190 Avenue de la République sur Deauville (14800) pour tout achat de produit en parapharmacie. Vous pouvez nous appeler au 02 31 88 79 49 pour en savoir plus sur nos produits. Vous pouvez aussi remplir directement ce formulaire de contact.