Vous avez besoin des matériels liés à l’orthopédie ? Vous pouvez trouver l’équipement qui vous est adapté en pharmacie que ce soit des attelles, des ceintures lombaires ou encore des genouillères. La Pharmacie de l’Église dispose d’un service dédié aux soins orthopédiques en officine, non loin de Touques.

La Pharmacie de l’Église propose des services en orthopédie près de Touques

L’orthopédie traite toutes les malformations osseuses et les accidents du système musculo-squelettique. Grâce aux interventions chirurgicales ou par l’utilisation des appareils orthopédiques, il est envisageable de réparer les fractures de l’os et même de remplacer les  articulations affectées par l’arthrose avec les attelles. Actuellement, une large gamme de produits est disponible afin de soigner les maladies affectant les zones traitées par l’orthopédie. Le collier cervical pour les soins au niveau du cou ou la ceinture lombaire pour les douleurs au dos est parmi les plus performants. Il y a aussi les genouillères, les chevillières et les attèles pour soigner les douleurs musculaires, articulaires, osseuses ou nerveuses au niveau des membres locomoteurs.

Vous avez besoin de vous renseigner sur l’orthopédie ? Rendez-vous au 190 Avenue de la République à Deauville (14800) à environ 4 minutes de Touques ou appelez nos conseillers au 02 31 88 79 49. Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant ce formulaire de contact.